Vous êtes ici : Accueil > Informations > Agenda > Nouvel an chinois 2018 : année du chien
Publié : 31 janvier

Nouvel an chinois 2018 : année du chien

Les élèves de la section chinois et de l’atelier Chine du collège Jean Rostand participent pour la 3ème année consécutive au Nouvel an chinois de la ville d’Orléans dans le cadre du partenariat Orléans-Yanzhou.
Nous vous invitons à venir soutenir nos collégiens qui animeront le défilé le 17 février à partir de 14h, départ place du Martroi. Vous pourrez découvrir le chien géant BO AI élaboré par les élèves de Jean Rostand avec l’aide de la plasticienne Caroline Delbaere et du professeur d’arts plastiques Magalin Emel. Lors du défilé, nos élèves seront accompagnés des collégiens d’André Chêne, de Saint Charles ainsi que des écoliers des écoles élémentaires du Nécotin, de Gutenberg, de Marie Currie et de Jacques Brel qui, comme eux, apprennent le chinois et ont travaillé ensemble avec leurs professeurs sur la préparation de ce nouvel an chinois 2018.
Nous vous y attendons nombreux.

Vous trouverez ci-joint le programme du Nouvel an chinois 2018 qui se déroulera du 13 au 24 février 2018. De nombreuses activités y sont proposées pour vous et vos enfants.

Portfolio automatique :

Documents joints